Skip to main content

Politique en Matière de Remboursements et de Retours

1. Droit de Rétractation

Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de vos produits pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités. Pour exercer ce droit, veuillez nous contacter à l’adresse suivante :

Email : contact@filorio.fr

2. Conditions de Retour

Pour que votre retour soit accepté, les produits doivent être dans leur état et emballage d’origine, non utilisés et non endommagés. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne seront pas repris.

3. Procédure de Retour

 

    1. Contactez notre service client pour notifier votre intention de retourner un produit.
    2. Emballez soigneusement les produits à retourner, de préférence dans l’emballage d’origine.
    3. Expédiez les produits à l’adresse suivante :
      Emilien Bertron, 59 rue denis papin 41 000 Blois

 

Veuillez noter que les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d’erreur de notre part (produit défectueux ou incorrect).

4. Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un email pour vous notifier que nous avons bien reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 14 jours.

5. Articles Non Remboursables

Certaines catégories de produits ne peuvent pas être retournées. Ces articles comprennent :

 

    • Les produits périssables (tels que les aliments, fleurs, journaux ou magazines)
    • Les produits intimes ou sanitaires
    • Les logiciels téléchargeables
    • Les cartes cadeaux
    • Certains articles de santé et de soins personnels

 

6. Échanges

Nous remplaçons les articles uniquement s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin d’échanger un article contre le même article, envoyez-nous un email à contact@filorio.fr et envoyez votre article à l’adresse suivante : Emilien Bertron, 59 rue denis papin 41 000 Blois.

7. Retours en Cas de Promotions ou Offres Spéciales

Si l’article acheté était en promotion ou faisait partie d’une offre spéciale, le montant remboursé sera celui payé lors de l’achat, et non le prix normal de l’article.

8. Questions

Pour toute question concernant notre politique de remboursements et de retours, veuillez nous contacter à :

Email : contact@filorio.fr

Notre Boutique Militaire !

Explorez notre sélection de produits militaires de qualité dès maintenant !

Réseaux Sociaux

Tiktok : @filorio_

Instagram : @filorio_clip

YouTube : @filorio_

Contact

Email : contact@filorio.fr

© 2024 | Tous droits réservés – Filorio